Cette année, Michel Sardou, Renaud et Loïc Nottet se produiront sur la scène Pierre Rapsat respectivement le jeudi 20, le vendredi 21 et le samedi 22 juillet. Le reste de l’affiche fait la part belle aux artistes belges: Baloji, Delta, Kid Noize, Abel Cain, Noa Moon, Mustii, Va à la plage, Stereo Grand, Konoba, BaliMurphy, Saule, Benjamin Schoos, Sacha Toorop…. L’on notera par ailleurs les deux hommages à Pierre Rapsat, à l’occasion des 15 ans de sa disparition.

A ces concerts payants , il faut ajouter toutes les prestations gratuites auxquelles le public pourra assister sur la place du Monument qui a été entièrement rénovée. C’est là que se dérouleront les Vitrines des Francos où l’on pourra notamment écouter Alaska Gold Rush, Dynamic, etc. S’y dérouleront également les Francos Juniors.

Cette année, comme l’an dernier, un périmètre de sécurité a été établi autour du centre de Spa pour mieux surveiller les entrées du public et assurer ainsi un maximum de sécurité à tous. Avant d’entrer sur les deux sites, vous devez scanner votre ticket et sceller un bracelet à votre poignet. Pas de retrait pour autrui. Mais le centre ville reste bien entendu accessible sans billet de concert et tout à fait gratuitement!

Pendant le festival, vous pouvez acheter vos tickets dans les deux points de vente ou :
– Office du Tourisme – Pouhon Pierre le Grand : vente de tous les billets du festival. Ouvert du 20 au 23 juillet de 10H à 22H.
– Stand infos – Place Royale : vente uniquement des billets du Village Francofou. Ouvert du 20 au 23 juillet de 10H à 23H.

Il sera possible d’emprunter des casques au Village Enfants Solidaris (situé dans le Village Francofou, à la plaine de jeux, derrière la scène SABAM). Des casiers pour ne pas devoir porter toutes vos affaires se trouveront place Royale au cœur du festival.


Suivant : Agenda : applaudimètre et marionnettes
Précédent : Guillemins: une quarantaine de réclamations contre le projet Paradis Express

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button