La troisième édition du Pop-up se tiendra aujourd’hui de 14h à minuit. En tout, 350 exposants et 4000 dirigeants d’entreprises sont attendus à la plateforme multimodale Liège Trilogiport à Hermalle-sous-Argenteau, dans le hall logistique de la première entreprise installée au Trilogiport  (Tempo Log Belgium). L’objectif est de favoriser les rencontres et les échanges entre patrons de la région.

“Cette année, le thème sera basé sur l’univers de l’Amérique des années 20. “La période de la prohibition éveille d’emblée un imaginaire très riche, dit Rodrigue Strouwen, designer et cofondateur de l’agence liégeoise TwoDesigners. Il a permis d’osciller entre un univers luxueux façon Gatsby et un moins clinquant où l’on distillait l’alcool, au clair de lune, dans les campagnes. Outre l’habillage de la salle, nous nous sommes appuyés sur des animations directement inspirées des années 20. Un triporteur circulera dans les allées pour proposer du café tandis que des Oldtimers seront exposés”,  explique Christophe Mausen, initiateur du concept au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Liège-Verviers-Namur

Infos : www.ccilvn.be.

(Source: La Libre)


Suivant : Le patron des dépannages Nucera décide de casser son contrat avec la Ville
Précédent : Stéphane Moreau définitivement exclu du PS après sa démission

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×