Cainiao, la branche logistique du géant de l’e-commerce Alibaba, a signé un partenariat avec le Standard de Liège. Le logo de Cainiao sera visible sur les manches des maillots de l’équipe masculine et à l’avant des vareuses des joueuses du Standard Femina. “L’entreprise logistique basée à Liège Airport souhaite marquer son soutien à l’équipe et à toute la communauté des supporters du Standard. Une étape significative pour cet important acteur du transport cargo qui vient de démarrer ses activités en Belgique”, annonce la direction des Rouches.

Depuis le début de son installation (controversée) à Grâce-Hollogne, Cainiao mise sur le soutien aux communautés locales via un don de fournitures médicales suite à l’émergence de la pandémie de Covid-19 ou de la création d’un fond pour aider les personnes victimes des inondations qui ont frappé la région.

Le nouveau sponsor veut porter son attention à l’égard des supporters et participera activement aux événements ainsi qu’à différentes actions de soutien organisées par le Club. “ Notre entreprise vient de démarrer ses activités à l’aéroport de Liège et vise le déploiement de plus de possibilités d’échanges entre les commerces locaux et le reste du monde”, glisse Zhijing Niu, CMO de Cainiao.

Le club, évidemment, ne rejette pas ce soutien financier. Cainiao sera visible, outre sur les maillots – les manches pour les messieurs, l’avant de la vareuse pour les dames – autour du stade principal et et autour du terrain d’entrainement.

Lire aussi: Le collectif Stop Alibaba déploie une grande bâche sur le futur entrepôt de Liège Airport


Suivant : Le transporteur DHL va-t-il s’installer à Liege Airport ?
Précédent : Une chaire UNESCO créée à l’ULiège: la première reconnue au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×