Covid oblige, l’événement “Cité de la Bière” a été forcé de se repenser. C’est ainsi que les organisateurs présentent, en partenariat avec la ferme Lejeune, “Terre de Bières”, qui aura lieu ces 3 et 4 octobre.

“Au cœur de la belle Hesbaye liégeoise, dans le cadre authentique de la ferme Lejeune à Awans, cet événement vous proposera de découvrir le temps d’un week-end une sélection de bières locales brassées avec passion et savoir-faire”, résument les organisateurs du festival annuel liégeois.

Ayant dû annuler leur édition 2020 en pleine crise Covid, ils présentent cet événement convivial comme un soutien au secteur brassicole. Au total, ce sont quatre microbrasseries, la brasserie des Plaines Meuse, Brasse &Vous, Cosse et la coopérative liégeoise (Badjawe), qui seront présentes et qui vous proposeront près de 15 bières à savourer.

Sur place également, de la restauration (foodtruck Bagel Street) mais aussi de la vente de produits du terroir local (Ferme Lejeune).

Horaires : Sa 03/10 (14h-22h) – Di 04/10 (11h-19h). Entrée : 5 €. Places limitées: 200 personnes / jour, 18 ans minimum.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE (5€/pers) : https://forms.gle/376bizCuiesckVPP6
Adresse : Rue Regnier Lejeune, 10 4342 Awans.


Suivant : Météo: averses de pluie
Précédent : L’ULiège distribue des kits de test coronavirus gratuits afin de “screener” ses 30.000 membres

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×