Le bâtiment de la clinique Sainte-Rosalie, situé rue des Wallons, dans le Laveu, a été profondément rénové avant que la dentisterie-stomatologie de l’hôpital de la Citadelle ne s’y installe au début du mois d’avril. Le service, accessible depuis ce lundi, est équipé de 10 cabinets de consultations et l’équipe est constituée d’une petite vingtaine de dentistes, dont la plupart conservent une activité privée. C’est une moyenne de 2000 patients qui vont être prises en charge chaque mois par une équipe pluridisciplinaire dont l’activité couvre les différents domaines de la dentisterie.

Un équipement de pointe est disponible : des fauteuils avec écran tactile et appareil de radiographie intrabuccale intégré, un appareil de radiologie 3D ou encore de nouveaux ordinateurs.

Un service de garde fonctionne chaque jour de la semaine ainsi que les week-ends et jours fériés. Pour le moment, comme dans la plupart des cabinets dentaires, les mesures de prévention pour le coronavirus allongent d’une demi-heure la durée habituelle des rendez-vous et seulement 6 patients par jour peuvent être reçus.

Si actuellement, le service dentisterie donne la priorité aux rendez-vous annulés suite à la crise sanitaire, les urgences sont toujours ouvertes, à Sainte Rosalie pour les enfants et à la Citadelle pour les adultes“, indique le CHR dans son communiqué.

Rendez-vous par téléphone: +32 (0)4 321 60 70


Suivant : Voici pourquoi les élèves de 1re et 2e primaire ou de 2e secondaire ne rentreront pas en classe le 25 mai à la Ville
Précédent : Trois administrateurs de Liège Airport ont été désignés par le gouvernement wallon

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×