Après Belle-Ile lil y a quelques jours, c’est au tour du centre-ville d’avoir son nouveau Decathlon d’une superficie de 1480 m² dès ce vendredi 29 novembre. Le magasin situé en Feronstrée a quant à lui fermé ses portes (tout le personnel a été réaffecté à Angleur).

Avec ses 880 m2 au cœur de la Cité Ardente, le nouveau magasin de l’Ilot (Saint-Michel) se concentrera uniquement sur les sports pratiqués en ville : fitness, yoga, pilates, running, marche, natation, vélo de ville, trottinette etc. Une zone de pratique destinées aux initiations sportives, au coaching ou à des conférences y est aménagée. Les joggeurs pourront également organiser des sessions sportives au départ de ce Decathlon, équipé de douches et de vestiaires.

Dès ce vendredi matin (9h30) jusqu’au dimanche soir (18h), les clients pourront profiter d’activités ludiques. Dégustations, démonstrations sportives, conférences… De nombreuses disciplines seront mises à l’honneur tout le week-end et les clients pourront également faire usage des douches et des vestiaires sur place.


Suivant : A partir de lundi vous pourrez mettre d’autres déchets dans vos sacs-poubelle PMC
Précédent : Le CA de Nethys réclamera devant la justice les sommes indûment perçues par les membres de son ex-management

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×