La Fédération du PS de Liège a inauguré pour ses voeux 2023 son nouveau bâtiment situé au croisement entre la rue Nagelmakers et le Quai Sur-Meuse, à deux pas de la Batte, ce samedi. Les nouveaux locaux sont plus écoresponsables et économiques, ont-ils expliqué.

Pour l’occasion, de nombreux élus, dont Elio Di Rupo, Paul Magnette, ou encore Christie Morreole, étaient rassemblés pour fêter l’événement. “Les vœux d’aujourd’hui, c’était aussi l’occasion d’inaugurer le nouveau siège de la Fédération PS Liège après 44 ans place Sainte-Véronique. Elle se situe dans un quartier en plein renouveau avec des dizaines de chantiers en cours”, s’est réjoui le bourgmestre Willy Demeyer.

Le rez-de-chaussée est constitué d’une salle pouvant accueillir les 80 personnes que rassemblent les comités fédéraux. Au premier, se situent des bureaux administratifs et une autre salle de 30 personnes. L’ensemble fait 370 mètres carré.

L’ancien bâtiment place Sainte-Véronique, jugé trop vétuste, a été racheté 1 million d’euro par un promoteur qui y construira des bureaux et des logements après rénovation.

>>> Plus de photos ici


Suivant : La Brasserie C va développer de nouvelles bières dans des cannettes
Précédent : Liege Airport gagne son bras de fer avec la Région wallonne: “Une occasion manquée”

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×