Le 7 octobre prochain, dans le cadre de la Nocturne des Coteaux de la Citadelle, la Nocturne Mariages fêtera ses dix ans. Pour fêter dignement cet anniversaire, l’échevine compte solliciter la collaboration des Liégeoises et des Liégeois. Pour l’occasion, à partir du 1 août prochain, une urne sera déposée dans les différentes mairies de quartier et à l’Hôtel de Ville.

Les Liégeoises et les Liégeois sont invités à venir y déposer une photo de leur mariage ( en mentionnant leurs coordonnées). Ces photos seront exposées à l’Hôtel de Ville lors de la Nocturne des Mariages et seront ainsi offertes au regard des milliers de visiteurs, belges et étrangers, qui chaque année depuis dix ans découvrent, émerveillés l’Hôtel de Ville, paré, pour l’occasion, de ses plus beaux atours.

D’autres attractions, en relation avec le thème choisi, animeront la soirée. Les traditionnelles bougies mettront en valeur les deux façades du bâtiment tandis que, comme les années précédentes, le cœur géant trônera au milieu de la cour arrière du bâtiment. Des jeux de lumières donneront un cachet tout particulier à cette cour arrière, ses fontaines et son escalier majestueux qu’emprunteront les futurs mariés et leur suite et leurs invités accueilleront les futurs mariés, leur suite et leurs invités.

 


Suivant : Météo: soleil et hausse des températures
Précédent : La ville d’Andenne porte plainte dans le cadre du dossier Publifin

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button