L’École de Coiffure et de Bio-Esthétique Pitteurs a inauguré son nouveau salon didactique de coiffure et d’ésthétique. Accessible au public le lundi et vendredi après-midi, ce salon offre aux élèves de 6e et 7e années en coiffure et esthétique une immersion concrète dans le monde professionnel, leur permettant de mettre en application leurs apprentissages en conditions réelles, tout en bénéficiant des conseils et de l’accompagnement attentif de leurs professeurs.
Véritable outil pédagogique au service des élèves, le salon didactique est équipé de tout le confort et facilités permettant la meilleure expérience client. Sont disponibles des postes de coiffage dédiés aux dames, espace « Barbershop » ainsi qu’un espace onglerie.
Le salon est accessible au public. Comptez 15€ pour une coupe femme (cheveux longs) et 5€s pour une coupe homme (cheveux courts), shampoing et brushing compris. On peut également s’occuper des ongles, tailler la barbe ou une moustache.
La Passerelle
Rue de Pitteurs 31
4020 Liège
+32 (0) 4 343 92 91
Suivant : De tout nouveaux méga bus articulés en trois parties viennent d’être livrés au TEC pour la ligne Sart-Tilman
Précédent : Nouvelles fermetures nocturnes du tunnel de Cointe
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.
