A l’été 2015, le bowling de dix-huit pistes, installé depuis plus de 40 ans près du parc d’Avroy, tombait en faillite. Quelques mois plus tard, le matériel (qui n’était plus en parfait état pour être homologué pour les compétitions) était démonté et revendu. Il faut dire que l’établissement avait auparavant subi un petit incendie, un effondrement de plafond dans le couloir et une rupture de canalisations d’eau aux étages. Une mauvaise série qui n’avait pas été efficacement remboursée par les assurances.

L’immeuble, situé à n°190 du boulevard d’Avroy, va se transformer en un espace de bureaux neuf, sur un étage (disponibilité 2019). Situé a coté des axes autoroutiers, il se composera d’un plateau de bureau de 850m² et 130m² de terrasse. Il y aura aussi 49 places de parkings intérieurs et un espace vélos et motos disponible en option au rez-de-chaussée. La surface totale disponible sera de de 850 m². Renseignements ici.


Suivant : L’alternative du tunnel sous Robermont choisie par le bourgmestre à la place de la liaison CHB? “Irréalisable !”
Précédent : Des gilets jaunes devant le tribunal pour entrave méchante à la circulation: d’autres pourraient suivre

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×