Pour la 2eme année consécutive, Sagedis, société liégeoise spécialisée en vêtement de travail, lance avec votre soutien l’opération “1000 kits pour les sans-abris”.
L’année dernière, elle avait fourni gratuitement 500 kits avec le soutien de particuliers et d’entreprises. Chaque kits contient : 1 jeans, 1 paire de chaussettes thermiques, 1 cache-cou polaire, une paire de gants hiver, un bonnet, un t-shirt, un boxer. Le tout à l’état neuf.

Cette année, c’est 5 associations qui seront aidées à Liège, Bruxelles,… En Cité ardente il s’agira de Opération Thermos, Les Sentinelles de la Nuit et l’Armée du Salut.

De par notre métier, nous avons accès à des prix d’usine pour le textile et nous sommes heureux d’être un intermédiaire dans cette chaîne de solidarité. Après avoir rencontré de nombreuses associations, nous avons pu constater que 2/3 des vêtements qu’ils reçoivent ne peuvent plus être réutilisés. Ils se fournissent dès lors dans l’urgence dans des magasins classiques pour pallier au plus urgent“, explique l’entreprise. “Le retour des associations est extrêmement positif, pouvoir donner également des vêtements neufs aux sans-abris est quelque chose de différent.

Pour nous soutenir ce projet, vous pouvez verser le montant de votre choix sur le compte : BE55 3630 4424 2144 avec en communication « Opération 1000 kits » 1 kit = 10€


Suivant : Suppressions de trajets et bus surchargés: que se passe-t-il au TEC ?
Précédent : Mithra teste sa nouvelle pilule contre les effets de la ménopause

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×