C’est en 2016 que Ruth Ripoll Gomez, a fait de son salon de coiffure, un lieu de récolte, pour les nombreuses boites à chaussures, destinées à offrir peu de chaleur et de réconfort aux SDF liégeois. Cette année encore, elle fait appel à votre générosité, puisque c’est 330 boites qui doivent être récoltées.

Comment ?
C’est simple, prenez une boite à chaussures vide et glissez- y quelques articles et nécessaires : gant, écharpe, bonnet, livre, brosse à dent, chocolats, biscuits, fruits secs, chaussettes, baume à lèvres, carte cadeau,…

Il est demandé de réaliser des boites mixtes, unisexe avec quelques impératifs : la boite doit être une boite à chaussures standard, emballée dans du papier cadeau, pas d’alcool, de tabac, d’argent, de médicament, de contenant en verre (qui casse) ou de cordonnées dans les boites. Celles-ci doivent rester anonyme !

Vidéo explicative : https://www.facebook.com/114062605728/videos/630914323973441/

Les boites sont à déposer du 2 au 20 décembre au salon de coiffure « Aux Portes de Barcelone », Rue du Plan Incliné 17 (quartier Guillemins) 4000 Liège. Elles seront distribuées lors des repas de Noël de ces 4 associations : Abri de jour de Liège, Accueil Botanique, Amon Nos Hôtes et Maison d’accueil des sans-logis pour femmes.
De plus Ruth recherche 2 livreurs, avec voiture, disponibles la journée et déjà pour l’an prochain, des personnes pour reprendre et continuer cet élan de solidarité.

Infos et contact : https://www.facebook.com/events/1382813235219614/


Suivant : La société liégeoise de gardiennage Protection Unit rachète Fact Group et vise la place de leader
Précédent : Démolition du vieux bâtiment en pierre à la Chartreuse: c’était devenu trop dangereux

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×