Après la piscine Jonfosse qui a rouvert au début du mois, c’est la piscine de Grivegnée qui sera à nouveau accessible au public à partir d’aujourd’hui. Comme à Jonfosse, toutes les mesures sanitaires et de désinfection sont prises : nombre de nageurs déterminé, marquages au sol, établissement de circuits, désinfection et mesures de nettoyage entre chaque créneau horaire proposé aux nageurs,..

Conformément au protocole validé par le Conseil national de Sécurité, la réservation est obligatoire au 04/365.91.91 et ce, afin de garantir les conditions sanitaires (Covid 19). La piscine est accessible du mardi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 15h. Chaque nageur disposera d’un temps de baignade limité de 60 minutes, afin de permettre au plus grand nombre d’utiliser les installations. Les vestiaires sont désinfectés après chaque passage; cela prend un certain temps.

Attention: comme à la piscine Jonfosse, aucun prêt de matériel ne sera organisé et aucun accès des installations ne sera possible avec du matériel privé (sauf bouées pour enfants).


Suivant : Les cyclistes peuvent griller 34 feux rouges pour tourner à droite
Précédent : Le CHU relance ses tests Covid-19 en “drive-in”

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×