Après le personnel et les résidents des maisons de repos, les hôpitaux et en parallèle de la vaccination des institutions pour personnes en situation de handicap, les professionnels d’aide et de soin de la 1ère ligne (médecins généralistes et spécialistes, infirmier.es, dentistes, pharmacien.nes, aides-soignant.es et familiales, kinés, dentistes, etc.) seront prochainement vaccinés en Wallonie.

Pour cette phase de vaccination, qui démarrera le 23 février un centre de vaccination sera prêt à Liege Airport (Bierset) dans un grand chapiteau installé du côté du hall des arrivées. Jusqu’à présent, seuls des tests Covid qui étaient effectués sur ce site, dans ce qui a été le premier “Village Testing” de Wallonie.

Les invitations doivent parvenir aux personnes concernées environ une semaine avant la période fixée pour la vaccination. Des informations aux différentes fédérations et coupoles de métiers ainsi que des webinaires sont d’ores et déjà programmés pour les différents professionnels de première ligne.


Suivant : L’ancienne clinique Saint-Joseph a accueilli hier ses premiers demandeurs d’asile
Précédent : Trois chevaux sauvés de conditions de vie déplorables grâce au réseau de bien-être animal liégeois

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×