Cela s’est passé hier, vers 17h, rue de la casquette. Un automobiliste venant de la rue Georges Clémenceau a foncé avec sa Dacia Sandero dans cette rue normalement piétonne et renversé deux dames. Ces dernières ont été transportés conscientes et a priori légèrement blessées (l’une au bras et l’autre à la tête) vers un l’hôpital de la Citadelle.

Le chauffard a pris la fuite mais a pu être intercepté par la police boulevard d’Avroy, après avoir embouti un véhicule à hauteur du Lycée Léonie de Waha et blessé indirectement deux autres personnes qui se trouvaient dans un troisième véhicule.
Il a été privé de liberté et répondra aujourd’hui au magistrat du parquet de Liège avant d’être plus que probablement inculpé. Ses motivations sont pour l’heure inconnues mais le parquet a tout de même précisé que l’individu était vraisemblablement alcoolisé ou drogué au moment des faits.


Suivant : Météo: réapparition du soleil l’après-midi
Précédent : Voici pourquoi les élèves de 1re et 2e primaire ou de 2e secondaire ne rentreront pas en classe le 25 mai à la Ville

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×