A partir de ce vendredi 16 avril, l’Opéra Royal de Wallonie-Liège lance son tout premier escape game digital, en partenariat avec la start up NeoMinds, pilotée par les jeunes entrepreneurs liégeois Quentin Tjoen et Yannick De Vogelaer. Après une première étape dans un ancien orphelinat, la deuxième énigme imaginée par Neominds prendra place dans ce qui est l’un des plus beaux monuments historiques et culturels de Wallonie. C’est aussi l’occasion pour l’Opéra d’encore développer une ouverture digitale déjà solidement implantée, s’adressant cette fois à une nouvelle communauté : les gamers.

Intitulé Le Mystère des Cinq Orbes de Cristal, l’escape game sera accessible dès le vendredi 16 avril en virtuel, ce qui signifie évidemment que les participants ne se rendent pas sur place. Nombre de participants : 2 à 6 personnes disposant évidemment d’un ordinateur avec connexion internet et d’un moyen de communication entre les membres de l’équipe. Le logiciel Zoom est recommandé.

Plus d’infos: https://www.neominds-escape-games.com/escape-game-digitale
Durée : 60 à 75 minutes
Prix :15 €/par équipe (au lieu de 25€) durant le week-end d’inauguration, du 16 au 18 avril 2021.


Suivant : Réouverture des bars et restaurants à Liège le 1er mai au lieu du 8: le bourgmestre et la police n’agiront pas
Précédent : Les étudiants peuvent faire leur blocus gratuitement au Château du Val Saint Lambert

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×