Ce mercredi 6 novembre a lieu le Salon du Jeune Bourlingueur au Palais des Congrès. L’occasion de mettre en avant la mobilité internationale pour les jeunes souhaitant concrétiser une expérience à l’étranger.
De nombreuses agences, organismes, ASBL organisent en effet des séjours linguistiques à l’étranger selon plusieurs formules. Au vu de leur nombre important, il est souvent difficile pour le jeune de s’y retrouver. C’est en tout cas le constat dressé par le Centre J, à l’origine du Salon. Beaucoup d’étudiants ou de jeunes adultes poussent la porte du Centre en quête d’informations pour voyager, dans le cadre de leurs études ou pour effectuer une année à l’étranger après les secondaires.

De ce constat est né le Petit Salon pour Grands Départs, en collaboration avec la Maison des Langues de la Province de Liège en 2016. Cette année, le rendez-vous est rebaptisé Le Salon du Jeune Bourlingueur et rassemblera pas moins de 22 stands différents de 12h à 18h. Entre autres, EF, le WEP, Langues Vivantes, ESL, WFU seront présents mais aussi l’Union Wallonne des Entreprises ou les Compagnons Bâtisseurs.

Ce mercredi 6 novembre au Palais des Congrès de 12h à 18h. Entrée gratuite.


Suivant : Plus de 18.000 plaignants vont défendre leurs certificats verts au tribunal de Liège
Précédent : Météo: temps nuageux

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×