Vendredi passé, le bourgmestre Willy Demeyer a publié sur sa page Facebook une vidéo électorale mettant en scène une jolie fille déambulant en robe rouge dans les rues de Liège, à pied et à vélo. Le clip, plutôt réussi il faut le dire, fait la promo du parti socialiste liégeois en présentant un bilan visuel des réalisations de la majorité communale actuelle qui, soi dit en passant, peut donc également être attribué au partenaire cdH.

Pour rendre encore plus sexy les belles images des rues filmées pour l’occasion, les socialistes ont choisi comme figure de proue Catherine Haduca, une ancienne Miss Liège et finaliste de Miss Belgique de l’année 2014. A l’heure actuelle, la jolie brune de 26 ans aux origines philippines se consacre au cinéma et à la mode en contribuant à des défilés, des pub tv ou des séances photo. Elle a également tourné une scène de combat dans le dernier film de Jean-Claude Van Damme.

Si le clip ne donne hélas pas la parole à cette accorte socialiste au niveau des idées, certains se laisseront peut-être malgré tout séduire par certains de ses arguments. Mais impossible de voter pour elle… puisque celle qui a déjà été élue pour son physique en 2014 n’est cette fois-ci pas candidate. D’ailleurs son prochain objectif est, comme elle l’explique sur son site web, d’obtenir un visa pour pouvoir travailler aux États-Unis. Même si le PS gagne haut la main les prochaines élections communales?


Suivant : Téléphérique vers la Citadelle: c’est techniquement et financièrement faisable au départ de l’ilot St-Georges
Précédent : L’université n’aura pas encore de rectrice cette fois-ci

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×