Ce mercredi 18 mai (et pas 18 juin), 75 étudiants en marketing de la HELMo prennent possession du Shopping Belle-Île de Liège (Quai des Vennes, 1, 4020 Liège) de 10h00 à 18h30, pour y exposer 12 projets innovants réalisés dans le cadre du programme YEP (Young Enterprise Project), programme d’apprentissage de création d’entreprise, de l’ASBL Les Jeunes Entreprises, ont annoncé ces derniers.

Ces étudiants présenteront leurs idées au grand public qui pourra découvrir une variété de projets ayant pour thème « Le Sport ». Vous y retrouverez, par exemple, une mousse lavante qui s’utilise sans eau, un pédalier sur chaise de bureau, des gourdes rétractables …

Philippe Saive, joueur international de tennis de table, frère cadet de Jean-Michel Saive, figurera parmi le panel d’experts qui évalueront les projets présents ce mercredi.

L’ASBL Les Jeunes Entreprises (LJE) a pour but de stimuler, révéler, renforcer et activer les compétences entrepreneuriales des jeunes, pour qu’ils soient des acteurs du développement économique, social et culturel. www.lje.be


Suivant : Inauguration festive de l’îlot Agimont-Hocheporte-Académie ce mardi
Précédent : Liege Basket n’obtient pas sa licence pour le prochain championnat

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×