La Province de Liège et son service des sports organisent la première édition des « Trophées du Sport de la Province de Liège ». Celui-ci se tiendra le 16 novembre prochain au Hall Omnisport de Loncin (Ans). Ils ‘agit d’une nouvelle mouture des “prix sportifs” organisés précédemment durant les Fêtes de Wallonie.

Les Trophées du Sport mettront à l’honneur les équipes et les athlètes élites, mais aussi les équipes et les sportifs amateurs. Le tout de manière beaucoup dynamique et interactive. Huit prix seront attribués, dont le prix du public qui sera pour sa part soumis à la désignation du public via la page www.provincedeliege.be/lestropheesdusport.

Les votes sont ouverts du 11 octobre au 3 novembre 2019. Un seul vote par jour et par personne étant pris en compte. Un tirage au sort parmi les votants aura lieu et 5 « packs invités » pour cette cérémonie seront à remporter.

La grande cérémonie officielle de remise des « Trophées du Sport de la Province de Liège » se déroulera le samedi 16 novembre 2019 dès 19h au Hall Omnisports de Loncin (Ans) et sera animée par un duo de journalistes spécialisés dans le domaine sportif, Anne Ruwet et Emiliano Bonfigli.

Et à cette occasion, Jean-Michel Saive, qui fêtera ses 50 ans, sera mis à l’honneur.

La cérémonie sera suivie par une représentation du spectacle Showping.


Suivant : Apprenez à mieux sécuriser votre habitation avec l’action “1joursans.be”
Précédent : Météo: beau temps peu nuageux ce lundi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×