Ces samedi et dimanche se tiendra une nouvelle fois la Braderie de l’Art de Liège : durant 24h non-stop, une septantaine d’artistes (designers, graffeurs, graphistes, peintres, sculpteurs, stylistes, bricoleurs,…) joueront le jeu du détournement d’objets et du recyclage dans un vaste atelier temporaire. Reflet des dernières tendances, il permettra l’émergence de nouveaux produits inscrits dans le design de récupération ou éco-design.

De nombreuses œuvres créées à partir d’éléments recyclés chercheront donc un nouveau propriétaire pour un prix compris entre 1 et 300€. D’ailleurs, vous pouvez apporter vos “encombrants” sur place jusqu’à vendredi 17h, ils serviront de matière première aux artistes !

De plus, un Repair Café “Electro” et “Couture” sera organisé sur place dimanche entre 12h et 17h : on vous y aidera à réparer vos objets endommagés ou cassés.

Organisée pour la 9ème fois cette année, cette manifestation originale et dont l’accès est gratuit a accueilli plus de 3000 personnes en 2017 selon les organisateurs, un chiffre en constante augmentation.

Ouverture au public : samedi 18h-2h et dimanche 9h-18h. Saint-Luc, bâtiment B9, boulevard de la Constitution 41.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Baisse du nombre de cambriolages
Précédent : Météo : temps sec, ciel partiellement couvert

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×