Un an après l’ouverture d’un premier magasin dans l’hypercentre, Les Petits Producteurs s’installent à Sainte-Walburge. Le projet étant de proposer des produits alimentaires locaux et/ou bio pour tous, les deux magasins privilégient les circuits courts et une agriculture durable.

« Le rôle du magasin est d’établir un lien entre le fermier et le consommateur, pas de faire du chiffre« , explique Pascal Hennen, le gérant des deux magasins. La coopérative s’appuie sur sa propre production et collabore avec des producteurs locaux.

La nouvelle adresse: rue Sainte-Walburge, 89
Horaire:
mar : 13:00 – 18:30
mer-ven : 09:00 – 13:00 ~ 14:00 – 18:30
sam : 09:00 – 13:00 ~ 14:00 – 18:00
www.lespetitsproducteurs.be

Par ailleurs, les Petits Producteurs deviennent une Coopérative dans laquelle vous pouvez vous investir. Une réunion publique est prévue le 14 septembre à 19h30 à Ste-Walburge.


Suivant : Le bourgmestre temporise l’achat des tasers par la police
Précédent : La Ville est favorable à l’installation de casiers pour les effets personnels des SDF

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.