Samedi, rendez-vous à 14h Place Vivegnis pour la 15ème édition du Carnaval du Nord. Au programme Cortège du Carnaval des patates dans les rues de Saint Léonard, fanfares, krompettes et bal masqué.

Certains artistes d’aujourd’hui échafaudent des images qui parlent de demain, témoignent d’un instant vivant, d’un présent intense qui ouvre tant sur le doute que sur le potentiel de l’avenir. Transmettre une énergie, partager une vitalité, une présence et un présent: c’est la 11e édition de la Biennale de l’Image Possible. Rendez-vous dès le 17 février à travers la ville. Toutes les infos :  https://www.bip-liege.org

Une exposition insolite et singulière qui invite à (re)découvrir les années glorieuses du Cirque Divers, ex lieu de contestation artistique et culturelle liégeoise ! Une exposition entremêlée de rencontres, colloques, conférences, performances, fêtes, ateliers, concerts, processions et débats. “Le Jardin du Paradoxe – Regards sur le Cirque Divers à Liège” du 17 février au 16 août au Musée de la Vie wallonne.

Bon week-end.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Lidar Quai du Barbou
Précédent : N’oubliez pas les paroles!: un casting organisé à Liège pour France 2

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button