Promenons-nous dans les bois, tant que les cuivres n’y sont pas, si les cuivres y étaient, la harpe les dompterait… Quand la harpe d’ Aurore Grailet rencontre les cuivres du quintet d’Open Slide c’est un peu marier l’eau et le feu, suggérant avec brio la passion d’un Bizet, la tendresse d’un Fauré ou les fantasmagories de Moussorgski. Happy Hour ! Une brebis parmi les loups ! Mardi à la Salle Philharmonique de Liège.

Ce 27 mars, Capitaine Wilkin se produira au Blues-sphere Bar, avec un projet solo fondé sur des textes de rêves et d’aventures, coulés dans des mélodies originales et joyeuses.

Mercredi aux Chiroux, Bizar nous plonge dans l’univers déjanté d’une petite dame. Elle voyage dans son appartement, entre ses tableaux, ses meubles et sa télévision.Ses objets ont le pouvoir de l’emmener partout. Ils sont vivants et lui tiennent compagnie. Mais parfois ils lui résistent et ça l’énerve… C’est ainsi que débarque dans son univers un jeune réparateur. Il ouvre les armoires, branche les prises mais rien ne se passe selon sa logique…

Bonne semaine.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Halles des foires : un festival sur l’e-commerce ces 26 et 27 mars
Précédent : Météo : brouillard évoluant en nuages bas en cours de matinée, ensoleillé l’après-midi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×