Après une partie de tournage en Mongolie, l’actrice belge Cécile de France va venir à Liège, dans les prochains jours, pour mettre en boîte d’autres images du film “Un monde plus grand”, de la réalisatrice française Fabienne Berthaud (Pieds nus sur les limaces).

Le film est l’adaptation du livre autobiographique “Mon initiation chez les chamanes” de Corine Sombrun. Cécile de France y incarne l’héroïne, Corine, qui lors d’un reportage en Mongolie ne peut imaginer que la cérémonie chamanique dont elle est témoin va la plonger dans un état d’inconscience avancée. A son réveil, on la diagnostique comme étant une chamane qui s’ignore.

Si le film a été tourné en Mongolie jusqu’à la fin du mois de juin, la deuxième partie sera tournée dans notre ardente cité en cette rentrée. Il est coproduit en Belgique par Scope Pictures.
On s’y attendait: plusieurs scènes seront tournées au CHU, là où exerce le neurologue Steven Laureys, très connu pour ses travaux sur la neurologie de la conscience et le coma. L’équipe du film devrait également filmer quelques scènes à Liege Airport et dans d’autres endroits de la ville.

(.Source: Cinevox)


Suivant : Bourse aux vélos place Saint-Lambert ce dimanche
Précédent : Ans : sus aux horodateurs, place aux zones bleues

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×