Après une 8ème édition exceptionnelle avec plus de 2000 femmes (la plus importante en Belgique), la 9ème édition de La Liégeoise, le jogging réservé aux femmes s’élancera ce dimanche de la prestigieuse Esplanade des Guillemins pour une boucle sympa et festive pour rejoindre le Parc d’Avroy en passant par Les Terrasses et retour avec l’arrivée devant la prestigieuse gare.
Les coureuses auront le choix entre 3, 6, 9 ou 12 km à allure libre et marche dans une décontraction souhaitée par les organisateurs. Attention, le départ se donnera cette année à 10h30.

Dans le cadre de la Journée Internationale de lutte pour les droits des femmes du 8 mars, cette course est réservée aux femmes. L’ensemble des bénéfices de cette manifestation seront offerts à la Fondation Léon Fredericq située à l’Hôpital universitaire de Liège (CHU) et qui, depuis 1987, a pour but de stimuler l’engagement et la créativité des jeunes chercheurs dans les domaines de la médecine. L’année dernière, 13757 euros avaient été offerts à la fondation.

Après la course, un village accueillera tout le monde pour des cadeaux, surprises et diverses animations.

Pré-inscriptions et renseignements : Decathlon Alleur (jusqu’au samedi 16 mars 16h, fortement conseillé) / www.ultratiming.be / sur place le jour-même – www.womanrace.be.


Suivant : Marché local des artisans et producteurs place Saint-Barthélemy
Précédent : Un ex-candidat de la liste Vega incarcéré pour pédopornographie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×