Ce week-end, les lettres géantes du mot Jupiler ainsi que les logos ont disparus des murs de la brasserie à Jupille. Dans le même temps, une conférence de presse était programmée ce mardi, annoncée comme importante par la société In Bev.
Du coup, les hypothèses prennent forme, comme celle d’une éventuelle disparition de cette marque de bière emblématique de la région liégeoise.
A moins qu’il ne s’agisse que d’un simple buzz orchestré.

Complément le 20/2 à 15h: L’explication du retrait des mot Jupiler sur les murs de la brasserie à Jupille est la suivante : la marque va disparaître durant 5 mois et devenir “Belgium” pour soutenir les diables rouges à l’occasion de la Coupe du monde de football, qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet. La bière reste la même, seul le packaging change. Jupiler (donc Belgium) va décliner ce soutien dans 4000 bistrots et 6000 magasins


Suivant : Météo: le soleil domine
Précédent : Un bus sur deux ne roulera pas mardi prochain

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×