Suite au licenciement du Directeur Général Luc Partoune ce 9 février, le conseil d’administration de Liege Airport a nommé à sa place l’actuel directeur-adjoint, Frédéric Jacquet, ad interim.

Frédéric Jacquet est licencié en communication et journalisme de l’IHECS. Il est âgé de 48 ans et connaît particulièrement bien le secteur aéroportuaire puisqu’il a été durant plusieurs années Commissaire du Gouvernement dans les deux aéroports wallons (Charleroi et Liège) et à la Société Wallonne des Aéroports (Sowaer), explique l’aéroport de Liège par communiqué de presse.

Il est depuis juillet 2020 le directeur général-adjoint de Liege Airport. Sa connaissance de la communication, de l’environnement aéroportuaire, des institutions publiques ainsi que son expérience managériale ont été unanimement soulignées par le conseil d’administration: « Je remercie le CA pour sa confiance. Liege Airport est une entreprise fantastique, riche de nombreux talents, avec des perspectives de développement enthousiasmantes. Les défis ne manquent pas : Fedex, Cainiao, le permis unique, le transport des vaccins, la satisfaction de nos clients et les enjeux liés à la croissance. Mon arrivée ne change en rien les ambitions qui sont les nôtres, au niveau commercial, social ou environnemental ! »


Suivant : De nouvelles grèves annoncées chez FedEx: “On va faire en sorte que la direction comprenne le message”
Précédent : Des travaux du tram reportés suite aux conditions météo

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×