Nous vous annoncions à la fin de l’année passée que deux projets de bar à chats étaient dans l’air. Ce vendredi 16 mars, le Merlix Cats Café ouvre officiellement au n°50 de la rue des Clarisses, dans une déco soignée qui accueille déjà ses petits pensionnaires à poils.
Le concept est né à Taïwan et s’est développé au Japon avant d’apparaître en France et Angleterre et en Autriche.

Concrètement, vous aurez la possibilité de vous y déstresser en caressant l’un des six minous abandonnés, désireux de se faire chouchouter. Ces petites boules de poils un rien timides, provenant d’un refuge, joueront leur rôle de camarades antistress et pourront aussi être adoptées. “Nous travaillons en collaboration avec l’association Félins pour l’autre, à Villers-le-Bouillet et tout passera directement par eux“, prévient d’emblée Camille Nuyts, jeune ingénieure civile (également diplômée de HEC Liège) passionnée par les chats. Il sera donc hors de question de repartir avec un chat sous le bras. “Mais on peut les câliner et jouer avec eux, tant qu’on les respecte“, assure celle qui tiendra le salon de thé et café avec Antoine, son compagnon.

Dans l’esprit des bars asiatiques du genre, Camille et Antoine ont choisi de proposer des consommations sur une base de produits sains. A côté des boissons Tao (3€50) et des jus Bionina, des Buddha Bowls (salade, kinoa, avocats, etc…), Banh Mi (sandwiches vietnamiens) ainsi que des pâtisseries vous serons proposés dans ce même esprit.

Ouvert du mardi au vendredi de 8h à 17h, ce nouvel établissement va faire ronronner tous les amoureux des chats.

(.Source: Today In Liège)


Suivant : Météo : ensoleillé mais froid
Précédent : Nouveau Burger King à la Médiacité: 80 jobs à pouvoir

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×