La saison à venir sera spéciale pour le Standard pour diverses raisons. D’abord parce la saison précédente a été arrêtée alors que les playoffs n’avaient pas encore été joués. Bruges a ainsi été déclaré vainqueur alors que le championnat n’était pas encore tout à fait terminé.

Ensuite, parce qu’en durant la saison 2020-2021, le club liégeois fêtera ses 100 ans d’existence au plus haut niveau du football professionnel belge, un record. Vu le contexte actuel et ce moment historique, le Standard compte bien mettre les bouchées doubles pour fêter cet anniversaire et pour remercier par la même occasion tous les supporters qui ont versé des dons via sa fondation pour tous les hôpitaux de la région.

“Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre fidélité et votre incroyable ferveur et espérons vous retrouver le plus rapidement possible pour créer à nouveau TOUS ENSEMBLE cette fantastique ambiance qui transcende nos joueurs et les pousse vers la victoire”, écrit le club sur son site internet.

En ce qui concerne les abonnés aux Playoffs 1 de la saison dernière, comme il le rappelle, le dédommagement prévu (réduction du montant équivalent) se fera automatiquement et uniquement sur l’achat d’un abonnement “phase classique” à cette saison 2020-2021. Le club s’engage par ailleurs à dédommager pour l’abonné chaque match à domicile de la phase classique qui se jouerait à huis-clos pour cause de Covid-19.

Pour les nouveaux abonnés, ou ceux qui se réabonneront, deux cadeaux sont prévus: un masque en tissu aux couleurs du Standard et un carnet de bons de réduction d’une valeur totale de 1.000 euros chez les partenaires et diverses enseignes renommées: à savoir Voo, Circus, la chaîne hôtelière Van der Valk, la chocolaterie Darcis et d’autres marques atypiques comme Delhaize, Hubo, Luminus ou certains magasins de la Médiacité.

En ce qui concerna la carte d’abonnement de la saison passée, sachez qu’elle ne sera pas réactivée mais qu’une nouvelle sera imprimée avec transfert automatique de l’argent « cashless ». Pour ceux qui ne reprendraient pas l’abonnement, l’argent sur leur ancienne carte restera utilisable à toutes les caisses « cashless » du club la saison prochaine.


Suivant : Météo: quelques nuages prévus en fin d’après-midi
Précédent : Le grand auvent devant l’entrée du palais des congrès va être démoli

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×