J’adore me faire masser, mais je me suis rendue compte que j’avais autant de plaisir à masser. Je fais le vide, et je ne pense à rien.” Lorsqu’elle a décidé de lancer son activité cet été, après une formation en promotion sociale à Fléron, Elisabeth Carpriau a opté pour une formule qui n’existait pas encore à Liège. Proposer des massages pas vraiment à domicile, mais dans son camping-car spécialement aménagé et qui arrive pile devant chez vous. Ou bien partout où vous le souhaitez, même sur votre lieu de travail.
Avec des tarifs variant de 45€ à 85€, déplacement compris, pour une durée de 20 à 90 minutes c’est plus que raisonnable comparé à ce qui se fait dans les salons. Et on peut offrir des bons cadeaux.

Réflexologie, détente-corps, anti-migraine, zen crânien, dos… la formule peut s’avérer particulièrement intéressante pour les personnes qui ont juste la flemme de se déplacer ou qui ne le peuvent pas, qui télétravaillent ou qui souhaitent rentabiliser au plus serré une plage horaire étriquée. Mais aussi pour les enfants et les personnes malades. “Une dame m’a un jour téléphoné pour que je débarque en guise de surprise pour l’anniversaire de sa cousine.

Au départ de Beyne-heusay, Elisabeth couvre Liège mais aussi Huy, Jalhay, Anthisnes, Dalhem , Richelle avec son camping car chauffé (!) et décoré sobrement mais efficacement, façon zen, à coup d’osier, papier peint pastel à fleurs et petites lumières. Toutefois, elle essaye tout de même de grouper les rendez-vous par zones, pour des raisons évidentes. “Souvent, je me gare directement dans la rue ou sur un petit parking à quelques mètres. Mais dans certaines belles maisons, je m’arrête aussi dans de belles allées. Quel que soit l’endroit, ça fonctionne toujours et nombre de personnes relaxées s’endorment“, sourit cette pro de la détente et de la “réénergésisation”. Ses massages sont efficaces.

Et si certains bruits de l’extérieur restent bien présents, lorsqu’on entend la pluie tomber, on plonge carrément dans une agréable expérience sensorielle.

C’est petit, cosy et artisanal. Et surtout, sans le stress que génère les déplacements avant… mais surtout après le massage. “Bien détendus, certaines de mes clientes n’ont que quelques pas à faire pour rentrer directement chez elles et plongent illico dans une bonne nuit de sommeil réparatrice“, observe celle qui n’utilise aucunes huiles essentielles mais préfère réaliser elle-même ses huiles de massages avec des fragrances naturelles.
Un chouette concept.

Zen@home
0497 66 75 02
Page Facebook


Suivant : Météo: temps sec et éclaircies
Précédent : Saisie “festive”: 25,3 kg de cannabis, 783 g de cocaïne, 37.780 euros en cash… et 250 bouteilles d’alcool

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×