Pour la troisième année, le CHR Liège organise un grand « vide-grenier » ouvert à tous le mercredi 12 décembre, de 12h à 19h, sur le parking « personnel » du CHR, rue des Glacis. Le but est de vider les stocks de mobilier inutilisé dans l’hôpital. Les bénéfices seront versés à la Fondation CHR Citadelle dédiée à l’humanisation des soins, ainsi qu’au bien-être du patient et de son accompagnant. Contrairement aux autres éditions, il s’agira cette fois d’une vente directe et non plus d’une vente aux enchères.

La liste des objets comprend:
-du matériel de bureau (armoires, chaises, bureaux, dont le bureau de l’ancien président de l’ intercommunale, Guy Mathot, etc)
-du mobilier médical et paramédical (lits, lampes infrarouge, tables de nuit, fauteuils, tables de massage, vélos, trampoline, plaque vibrante, tapis de course, barres parallèles de marche, etc)
-du matériel divers (chariots de ménage, balances en inox, anciennes fioles de pharmacie, anciens microscopes, bassines en cuivre, balance de précision, bacs de rangement, etc)

Les objets sont en bon état ou réparables. Les pièces imposantes pourront être retirées, sur rendez-vous, les 17 et 21 décembre.
Le paiement se fera sur place le jour de la vente. Un appareil Bancontact sera disponible.


Suivant : La pharmacie en ligne Newpharma affiche son excellente santé après 10 ans d’existence
Précédent : Météo: entre nuages et pluie

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×