Le magasin Mango a récemment intégré son nouveau concept New Med, d’inspiration méditerranéenne, déjà présent dans certains magasins du groupe en Europe. Bella & Bello, Barber Shop 212, 101 Caffè et Yogurt Factory ont ouvert leurs portes plus tôt dans l’année.

Mais d’ici les fêtes, d’autres nouveautés seront à découvrir à la Médiacité. Il s’agit de Chaussea, Griik Street Food, Beautyful, Only & Sons ou encore le tout premier magasin Stradivarius de Wallonie.
“Tout le monde devrait avoir ouvert ses portes pour le Black Friday”, assure Julien Huberland, responsable marketing du centre commercial.

Le calendrier du centre comportera par ailleurs de nombreuses animations avec entre autres la venue du chanteur et acteur français Agustín Galiana le 3 septembre et des animateurs du Réveil de Tipik en collaboration avec la RTBF le 7 septembre.

Autre nouveauté de cette rentrée: des cours de yoga ont débuté au sein du shopping. Ceux-ci sont organisés les mardis et jeudis sur les temps de midi ainsi que le samedi matin en collaboration avec le Yogi Power Studio. Avis aux adeptes de la discipline ou aux personnes curieuses, les inscriptions sont ouvertes sur www.mediacite.be et c’est 100% gratuit.


Suivant : Les cyclistes ont leur toute première piste cyclable de couleur ocre boulevard Kleyer
Précédent : Une centaine de logements dans un nouvel immeuble de 12 étages à Jupille

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×