Dans le cadre d’un gros casting de figurants organisé dans la province de Liège, l’équipe du film « Miss Marx » de Susanna Nicchiarelli prendra ses quartiers à Liège, Verviers et Spa en ce mois de décembre. La réalisatrice semble affectionner la région puisqu’elle y avait déjà tourné son film, primé à la Mostra de Venise, «Nico 1988″.

Concrètement, l’agence Casting7 est à la recherche d’une centaine d’hommes et de femmes (correspondants aux certains critères d’époque -longueur et couleur des cheveux, pas de tatouage visible, etc..) pour faire de la figuration et incarner des ouvriers, des bourgeois,… qui gravite autour d’Eleanor Marx.

Chaque journée de tournage est défrayée 50 euros et il faut également prévoir un essayage défrayé 20 euros.
Ceux que l’aventure tente doivent s’inscrire (gratuitement et sans engagement) sur www.casting7.com et postuler aux annonces auxquelles ils correspondent. Il s’agit de ne pas tarder car les premiers essayages débutent déjà cette semaine (4, 5 et 6 décembre)

https://casting7.com/projets/miss-marx


Suivant : Les verts liégeois veulent interdire les gros SUV au centre-ville en plus des camions
Précédent : 115 sans-abris vus et 6 personnes en suivi intensif: les deux infirmières de rue ont plus que jamais besoin de soutien

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×