Comme elle l’avait annoncé, la Ville de Liège a lancé ce 27 novembre une campagne de rappels par courrier concernant des créances échues au 31 décembre 2022. Face aux réactions, la Ville de Liège a souhaité apporter des réponses., dont deux mesures d’assouplissement complémentaires afin de “permettre aux personnes concernées par cette campagne de régulariser leur situation de manière sereine“:

– Le délai pour payer est prolongé jusqu’au 31 janvier 2024.

– Les plans de paiement sont étendus jusqu’au 1er mai 2024 pour permettre aux personnes sollicitant ce dispositif d’étaler leur paiement sur une plus longue période. Chaque demande fera l’objet d’une validation par le Département de la Gestion financière.

Les mesures initiales et celles ajoutées ce 11 décembre doivent permettre aux personnes concernées par cette campagne de régulariser leur situation de manière sereine.

Côté chiffres, les autorités indiquent qu’il s’agit de récupérer 33.340.015,78 € et que 77.058 rappels simples ont été envoyés. A côté de cela, 11.589 sommations (rappels recommandés) ont également été adressés.
A l”heure actuelle, près de deux millions d’euros ont déjà été récupérés par la Ville.

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