Le chiffre d’affaires du Groupe NRB s’élève à 333 millions d’euros pour l’année 2018. Ce montant est supérieur au budget et constitue une augmentation de 5 % (chiffre d’affaires et ‘commandes en cours’) par rapport à 2017, indique le communiqué de l’entreprise. Le résultat opérationnel du Groupe représente 8,76 % du chiffre d’affaires, soit une forte progression par rapport à l’année précédente. NRB considère ces résultats comme une évaluation intermédiaire positive de la mise en œuvre de son plan quinquennal visant à devenir le moteur de la transformation numérique de ses clients.

Le Groupe NRB est un prestataire de services TIC belge de premier plan, employant plus de 2000 personnes. Il est constitué de plusieurs sociétés spécialisées en services informatiques et se concentre sur les secteurs tels que le public et social, l’énergie et les utilités publiques, les services financiers et l’industrie, tandis que Trasys International – qui en fait partie – se concentre sur les organisations et entreprises européennes et internationales.

Côté filiales, Xperthis se consacre au secteur de la santé. Cevi, Logins et Civadis pour les autorités locales. UCON (acquise par le Groupe en 2018) est un prestataire de services SAP travaillant principalement pour le secteur des utilités publiques. SIGGIS, qui a rejoint le Groupe la même année, est spécialisée dans les systèmes d’information géographique.


Suivant : Mort par noyade quai des Tanneurs: un homme avait plongé pour tenter de le sauver
Précédent : Météo: ds averses

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×