Vendredi, un accord avait été trouvé entre les dirigeants du club et la Ville pour la reprise des matchs avec la présence de 10.000 supporters sur les 27.000 places du stade.. Avec des conditions: une rangée sur deux, masque obligatoire, séparation en groupes, etc.
Les Ultras Inferno, le plus important groupe de supporters, a réagi à ce protocole qui va “à l’encontre d’un accord tacite entre le club, la FOR et les groupes: ‘Tout le monde ou personne'”.

Nonobstant la situation financière du club, les Ultras affirment qu’ils retourneront pas au stade et n’animeront pas leurs tribunes respectives dans ces conditions:”Nous invitons tous nos sympathisants à suivre notre initiative pour faire du retour du public à Sclessin un moment magique. Et non un retour en demi-teinte, avec des conditions qui ne sont pas en adéquation avec notre manière de supporter notre équipe. Nous resterons fidèles à nos couleurs et nous continuerons à les supporter de toutes les manières possibles. Mais nous attendrons un retour total des supporters à Sclessin pour faire parler notre ferveur dans les gradins.


Suivant : Météo: quelques pluies sporadiques le matin
Précédent : Les prostituées liégeoises interdites de baisers

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×