A partir du dimanche 9 décembre prochain, la SNCB adaptera son Plan de transport. Certains trains verront donc leur horaire ou leur parcours modifié(s) afin de renforcer et améliorer l’offre ferroviaire. “Cependant, la SNCB se voit également contrainte de tenir compte de l’impact des nombreux travaux réalisés par Infrabel sur le réseau et il lui est donc imposé d’adapter aussi son Plan de transport en ce sens“, indique la société.

En semaine, la relation S41 Liège-Guillemins – Verviers-Central sera renforcée par deux nouveaux trains en heure de pointe (un le matin, un le soir). Il s’agit de la ligne qui relie Liège-Guillemins à Verviers-Central en passant par Angleur, Chênée, Chaudfontaine, Trooz, Fraipont, Nessonvaux et Pepinster.

Par ailleurs, l’heure de départ de certains trains IC, S et L doit être adaptée entre Liers et Liège-Guillemins et entre Liège-Guillemins et Marloie. Les trains S41 Verviers-Central – Herstal seront temporairement limités à Liège-Guillemins où une correspondance est prévue en 9 minutes vers le centre-ville de Liège et Liers.

Enfin signalons que suite à une grève, la circulation des trains vers l’Allemagne est interrompue.


Suivant : Premier bilan positif pour la Salle de Consommation à Moindre Risque pour toxicomanes
Précédent : Le restaurant “Litte Italy” privé de sa terrasse

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×