Malgré l’arrêt du chantier du tram, des travaux ponctuels continuent à être réalisés sur le parcours. Ainsi, dans le cadre du projet du tram, des gaines seront posées à l’entrée de la rue longeant la place des Déportés, à hauteur du Point chaud. Ces travaux se dérouleront du mardi 21 avril au jeudi 30 avril 2020 et entraîneront des modifications des conditions de circulation.

“Ce chantier évoluera par demi-voirie (1) et (2) (voir plan). En venant de la place des Déportés, la sortie vers le quai restera accessible. Par contre, depuis le quai Saint-Léonard, vous serez invités à emprunter la rue des Aveugles pour rejoindre la rue Saint Léonard à l’opposé de la place.

Afin d’optimaliser l’organisation du chantier, la fluidité du trafic et votre sécurité ainsi que celle de nos ouvriers, nous vous demandons de bien vouloir respecter les distances de sécurité, la signalisation et les limitations de vitesse misent en place”, poursuit le TEC.

L’accessibilité des piétons et des cyclistes sera garantie durant le chantier, durant lequel “toutes les mesures de distanciation sociale seront respectées”.


Suivant : La 2ème enquête de santé COVID-19 est en ligne : Sciensano fait appel à vous
Précédent : Météo: retour du soleil ce lundi 20 avril

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×