Il a ouvert ses portes il y aune dizaine de jours au 18, rue du Pont d’Avroy (à côté du Forum). Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique d’ouvrir des magasins de proximité le long des autoroutes, dans les centres-villes et dans les gares ou stations de métro.

Ce “Shop&Go Cathédrale / Avroy” s’adresse principalement aux clients en déplacement qui recherchent des produits pratiques prêts à l’emploi ou à être consommés sur place, comme des sandwiches, des plats préparés frais, des sushis, des en-cas, des jus de fruit, du café, des croissants, etc. Il bénéficie également d’un grand Salad Bar où le client peut composer lui-même sa salade ou son repas. Les clients peuvent également se servir de plats qu’il est possible de réchauffer sur place.

En outre, le client peut y trouver une offre complète comme au rayon frais ou au rayon épicerie: des fruits et légumes, du lait, des pâtes, des produits pour le petit-déjeuner, etc. L’objectif de la marque des d’attirer des clients pour leurs courses quotidiennes. Il est ouvert 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 7h30 à 20h, les samedis, dimanches et jours fériés de 8h à 20h.


Suivant : Avec la fermeture des recyparcs, certains Liégeois transforment la ville en décharge
Précédent : 1222 cas de coronavirus recensés en province de Liège

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×