L’info, qui avait été donnée par LPost, est reprise par La Meuse. Le Forem a publié des offres d’emploi pour des jobs variés dans les nouvelles infrastructures du géant de l’e-commerce Alibaba (Cainaio sa filiale logistique plus précisément) dans la zone Nord de Liege Airport. Les profils? Superviseurs d’entrepôt, responsable des ressources humaines, manutentionnaires, ingénieurs, employés de bureau, chefs d’équipes, conseiller en prévention, employés logistique e-commerce,… Il s’agit de plus de 200 postes qui passeront également par la Liège Airport Academy où certaines formations seront assurées.

Les emplois en question seront soumis au droit du travail belge et ne nécessiteront pas une connaissance de la langue chinoise. Des notions d’anglais sont toutefois utiles. Pour certains postes, aucun diplôme n’est requis.

On annonce déjà des emplois sous contrat intérim hebdomadaire, calqués sur le système des pauses, demandant une certaine flexibilité et du travail le week-end. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV par mail:


Suivant : Météo: possibles averses, potentiellement orageuses
Précédent : Jean Galler ouvre une nouvelle boulangerie “Chez Blanche” aux Guillemins

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×