Fin août, un accord avait été trouvé entre les dirigeants du club et la Ville de Liège afin d’accueillir jusqu’à 10.000 personnes dans l’enceinte du stade de Sclessin, qui compte près de 27.000 places. Avec des règles strictes: seuls les supporters du Standard autorisés, , une rangée sur deux utilisée et seul un siège sur deux sauf en cas de “bulles familiales”. Les les bars en intérieur du stade seront fermés et le masque sera obligatoire.

Le club a reçu le feu vert du cabinet ministériel des Sports, , Valérie Glatigny, pour jouer devant du public contre Courtrai ce dimanche. Mais seuls 7.500 fans seront autorisés à y assister. Il reste que, du côté des supporters, les Ultras Infernos et le Publik Hysterik Kaosont (PHK) ont exhorté leurs membres à ne pas assister aux matches tant que le stade de Sclessin ne pourra pas à nouveau accueillir tous les spectateurs.

Le club liégeois a communiqué envers ses supporters qui souhaitent venir dimanche, expliquant, notamment, qu’il y aurait une priorité pour les abonnés jusqu’à jeudi.

Retour des supporters au #Standard: les Ultras refusent l’accord car “ce sera tout le monde ou personne”


Suivant : Le port autonome de Liège est resté à flot malgré la pandémie: 18 millions d’investissements programmés
Précédent : Visite du Port de Liège en bus ancêtre ce samedi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×