Ramdam du miniss.. Les enfants aidés de Léon tchiniss, vont tenter de capturer l’horrible miniss’Hiver et faire juger celui-ci pour tous les malheurs qu’il causé au quartier. Rendez-vous mardi à 14H30 Esplanade Saint Léonard. Pain saucisses et rires au programme.

Dans le Cloître du Musée de la Vie wallonne, venez vous amusez,dans vos plus beaux déguisements, au Bal masqué sous chapiteau ! Mercredi, de 15 à 19h, un événement festif ouvert à tous, avec de la musique, des animations, un DJ, des activités ludiques et des ateliers créatifs, des jeux, un bar, des petits gâteaux et des confettis. Entrée gratuite.

Festival Anima c’est le festival du film d’animation pour petits et grands jusqu’ au 18 février. Pour cette 35ème édition, 16 films sont proposés et projetés dans les trois cinémas des Grignoux : le Parc, le Sauvenière et le Churchill. Mais aussi des avant-premières, des activités autour des films, un concert pour les 6-12 ans (Ba Ya Trio à l’honneur), des projections uniques, trois expositions, la délicieuse tradition des chocos glacés et La légendaire Nuit animée…

Parce que le 14 février n’est pas que pour les couples, à la Courte Échelle, est proposée une soirée spéciale réservée essentiellement célibataires mais pas que…
Le principe ? A votre arrivée et avant le spectacle « Attention, Hu’Mort Noir ! » vous recevez votre bracelet lumineux spécifiant si vous êtes libre et laissez faire la magie des rencontres…
Un évènement plein d’humour qui vous permettra de découvrir des gens en live et non derrière un écran ! Infos et réservations : 0497.90.50.16 / histoiredenrire@hotmail.be

Bonne semaine.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Eurovidéo 2018 : ne traînez plus pour vous inscrire !
Précédent : Météo : possibilité de légères chutes de neige

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×