Festival dédié aux compagnies et artistes émergents, Factory 18 c’est 3 jours pour découvrir différents projets d’artistes et compagnies belges à différents stades de développement.Et pour célébrer ces 3 jours de découvertes, Dj Nichon et Dj Bidou vous donnent rendez-vous ce samedi au Manège Fonck pour clôturer en beauté Factory 18 ! Gratuit jusque minuit – puis 5€.

Univers demain, unis vers demain est une épopée contée et musicale contemporaine. Un conte-gigogne où s’enchâssent des contes traditionnels, mais aussi une déclaration d’amour naïve aux Coteaux de Liège, endroit où détresse urbaine et magie végétale se réunissent en arche de paix. Avec Belgazou (contes) et Maurice Chefneux (guitare électro-acoustique, hang, bongo, concertina, kalimba). Vendredi à L’Aquilone

Nostalgique de la grande époque du Jazz ? Fan de charleston et lindy-hop? Habitué.e.S des dancefloors? Ou simplement amateur de bonnes musiques… La Jazz Funk Soul Party est une soirée à ne pas manquer, ce 24 février au Hangar . Organisée par la Maison du Jazz, avec les DJ Ditch et Pso Man. Et dès 21h, warm up assuré par les DJ de la Maison du Jazz.

Bon week-end.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Lidar rue de Robermont
Précédent : Homi Food: la start up liégeoise de livraison de repas sains et équilibrés à domicile

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×