Princesses, Princes, Tchantchès et Nanesse vous invitent à partager leurs aventures et leurs histoires d’amour au Théâtre de Marionnettes. Mercredi à 14h30, vous avez rendez vous avec le Prince Foll’amour. Il n’a jamais rencontré l’amour, jusqu’au jour où il reçoit une lettre d’une mystérieuse princesse espagnole… Infos et réservations: 04/279.20.31

Ovni de la chanson belge, Aurélien Belle sera mardi pour la première fois au Blues-Sphère Bar, en formule piano-voix. Avec ses nouvelles chansons, écrites sous la canicule de notre dernier été ; un best-of de ses plus grands classiques ; et cette touche facétieuse, le dixième degré qui le caractérise.

Ces 14 et 15 février à la Courte Echelle, il y a de la tentation dans l’air avec la comédie Aphrodite, la fille de mon meilleur ami. Un séducteur célibataire endurci de 40 ans accueille la fille de son meilleur ami, une jeune femme de 20 ans. L’homme se retrouve face à un fruit défendu. Que faire ? Céder ou résister ? De plus à votre arrivée, vous recevez votre bracelet spécifiant si vous êtes libre ou pas et ensuite laissez faire la magie des rencontres…

Bonne semaine.


Consultez aussi l'Agenda des sorties


Suivant : Météo : la grisaille prendra le pas sur le ciel bleu
Précédent : Bus à haut niveau de service, corridors vélo, téléphérique… : les demandes de l’ULiège par rapport au PUM

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×