Hier, nous parlions de la pétition concernant les modifications d’horaires et de trajet des bus 71 et 24, qui font actuellement l’objet d’une pétition.
Le TEC annonce qu’il va analyser les courriers et les remarques des clients afin de porter d’éventuelles améliorations répondant aux attentes exprimées.

La restructuration a plueisure objectifs, dont la desserte du parking P+R de Sainte-Walburge afin que les automobilistes venant de l’autoroute soient encouragés à y garer leur véhicule pour se rendre au centre-ville. Il s’agit aussi d’une alternative pour les personnes qui se rendent au CHR de la Citadelle“, explique Carine Zanella, porte-parole du TEC Liège. Elle précise également que place Gilles Gérard, il y avait 284 passages par jour et il y en a toujours 224 aujourd’hui. Les arrêts “P+R” et “Pépinière” sont vraiment bien fréquentés depuis les changements du 1er avril. Ces adaptations permettent aussi de garantir des horaires plus fiables pour la ligne 24 grâce à un meilleur respect des temps de parcours, qui était problématique.

Reste donc à voir si les utilisateurs qui s’exprimeront seront majoritairement satisfaits ou plutôt insatisfaits…


Suivant : Après l’autoroute à vélos de la place du 20-Aout, débrouillez-vous !
Précédent : Météo: belle journée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×