Suite à une bisbrouille entre administrateurs et à une fronde de personnes qui appréciaient peu sa gestion, Egdar Dache, qui dirigeait avec sa fille le groupe “Infos radars mobiles, contrôles de police Liège” a perdu le contrôle du fameux groupe Facebook qui rassemblait plusieurs milliers de personnes autour du signalement des emplacements de radar, contrôles de police et autres embarras de circulation .

On ne sait plus intervenir correctement sur la page, et ça part rapidement en vrille, l’autodiscipline ne fonctionne hélas pas avec les gens. Ils ont besoin d’une main de fer pour les guider et les empêcher de faire d’énormes bêtises“, nous expliquait ce dernier. L’homme a aussi perdu le contrôle de ses six autres communautés Facebook, réunissant plus de 700.000 membres.

Depuis ce jeudi 11 janvier, de nouvelles pages ont donc été créées dont, pour Liège: “Infos radars mobiles et contrôles police Liege – NOUVEAU“. Pour les administrateurs, il va falloir un peu de temps pour le relancer à 100%. Il existe aussi un autre groupe très efficace, bien connu des Liégeois qui existe depuis 4 ou 5 ans. Il s’agit de Bob de Liège. Par ailleurs, l’application GPS Waze permet d’être averti des radars et de la vitesse autorisée, gratuitement.

Rejoindre Infos radars mobiles et contrôles police Liège – NOUVEAU Rejoindre Bob de Liège


Suivant : Sixième édition des Hivernales de la Danse les 10 et 11 mars
Précédent : La Fontana D’Oro (Chênée) est le meilleur restaurant de livraison à domicile sur takeaway.com

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×