Ce week-end, le Mouvement Réformateur a présenté ses listes quasiment complètes pour les élections du 26 mai. Si les places en vue étaient déjà connues, on notera la présence sur la liste de Nicolas Reynders, le fils de Didier Reynders, à la 5e place de la liste fédérale mais aussi du conseiller communal liégeois Louis Maraite à la 13e place de cette même liste. La nouvelle conseillère CPAS, Cécile Firket, y occupera une belle quatrième place.

Sur la liste régionale, Fabrice Drèze (autre conseiller communal réélu) est 11e suppléant. La dernière place effective (13e) est quant à elle réservée à un candidat surprise qui sera dévoilé plus tard.

Par ailleurs, le MR a mis en avant ses préoccupations écologiques en affirmant qu’il allait abandonner l’affichage papier pour n’utiliser que des bâches recyclables (et qui seront recyclées). Avec une exception: certaines communications intégrant le numéro de liste devront peut-être être imprimées sur des supports papier, car lesdits numéros (tirés au sort assez tard) ne seront pas connus au moment de la confection des bâches. Le tracts seront en papier recyclé et produits en région liégeoise.


Suivant : Une journée du sport à Cointe dans le cadre de la semaine de l’accessibilité
Précédent : Nathalie Baye présidente du 13e festival du film policier de Liège

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×