Comme explique précédemment, la Pro League a décidé d’arrêter le championnat de football belge. Ce qui signifie que les playoffs ne seront pas joués.

Comme communiqué le 11 mars dernier, le Standard de Liège va ainsi dédommager les supporters abonnés à la phase classique qui avaient déjà acheté des abonnements aux playoffs 1.

“Ce dédommagement prendra la forme d’une réduction du montant équivalent sur l’abonnement à la saison 2020/2021”, précise le club sur son site internet. “Pour ceux qui ne souhaiteraient pas s’abonner à la saison prochaine, une procédure de remboursement est également possible via un formulaire à compléter qui doit être envoyé avant le 29 mai 2020 au plus tard.”

“Une alternative, spontanément suggérée par plusieurs abonnés, est également possible: faire don du montant payé à la Fondation Standard de Liège dans le cadre de la mobilisation des supporters Rouches contre le Covid-19 (plus d’informations sur ce lien). Il suffit alors de compléter le formulaire avant le 29 mai 2020 au plus tard.


Suivant : Reprise partielle des activités et Grand Prix de F1 à huis clos à Spa-Francorchamps
Précédent : Les masques de Liège Métropole arrivent dans les boîtes aux lettres des Liégeois

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×