Le 2 octobre dernier, la jeune manufacture liégeoise, Millésime Chocolat, a officiellement pris ses quartiers au rez de chaussée de Néocitta Seraing. Elle a donc quitté la Cité Ardente et ses locaux situés dans le quartier Vivegnis à Liège jugés trop petits. Ses nouveaux locaux, de près de 600m², sont, dit le cofondateur Jean Christophe Hubert, mieux adaptés au travail de la chocolaterie.

Que les amateurs de bon chocolat se rassurent, Millésime Chocolat tient à garder son caractère artisanal qui a fait sa renommée.

Dans ces nouveaux quartiers, des animations et des ateliers seront organisés, en plus de la possibilité d’y acheter dans le futur du chocolat de qualité.

Pour rappel, ce sont des raisons pratiques qui ont guidé les deux fondateurs de la société, Jean-Christophe Hubert et Isabelle Gielen, vers la ville de Seraing. Cette dernière est en effet fort proche d’axes autoroutiers importants et le projet Gastronomia (un lieu qui sera dédié à l’alimentation sous toutes ses formes), situé en face de Néocitta, s’inscrit dans le même cadre.

Millesime chocolat est une enseigne reprise dans le Gault&Millau des top chocolatiers. Créée en 2017, la manufacture artisanale travaille directement à partir des fèves de cacao. Tous ses produits sont également traçables.

Lire aussi: Millésime chocolat quitte le quartier Vivegnis pour s’installer à Néocitta à Seraing

 

 


Suivant : Visitez la maquette du tram jusqu’au 13 octobre
Précédent : Soirée de clôture des Sessions d’été au Reflektor ce mercredi

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

Share Button
×